lundi 1 avril 2013

Au tour de Tim Burton


J'aime beaucoup l'univers étrange de Tim Burton. Autant les films que ses dessins que j'ai pu découvrir l'année dernière ou celle d'avant (le temps passe si vite) lors de l'exposition qui lui était consacré.

Ses personnages m'ont inspiré quelques dessins dont en voilà deux (le deuxième étant en collaboration avec krys alias TeeNa).


I love Tim Burton's strange world . The films just as well the drawings. I appreciated last year or the one before (time passes quickly) during the exhibition on him.
His characters have inspired me some drawings. Here are two (the second with the krys (alias TeeNA) collaboration).




Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore ! Mais je te l'avais déjà dit.
    Muchi pour la "dédicace" pour le 2ème dessin ! =B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est normal pour la "dédicace".
      Oui, il faudrait le temps que je fasse de nouveau dessin. J'étais débordé ces 2 dernières semaines. Je n'ai même pas eu le temps de finir ma bannière.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer